Jeep Wrangler Earl et Reign : deux nouvelles couleurs spéciales arrivent

Partager cet article

Sommaire

Avec les nouveaux coloris gris marine et violet flamboyant, le tout-terrain nord-américain devient encore plus exclusif et personnalisable. Jeep continue de mettre à jour sa gamme de couleurs, donnant ainsi aux fans de la marque la possibilité de commander un look personnalisé directement de l’usine, et à cette fin, elle a introduit deux nouvelles couleurs de carrosserie pour le Wrangler. Voici à quoi ressemblent les nouvelles Jeep Wrangler Earl et Reign.

Jeep Wrangler Earl et Reign

Les couleurs Earl et Reign, produites en série limitée, rejoignent une large gamme de couleurs vives et spéciales qui ajoutent de la personnalisation et de l’attrait à la Jeep Wrangler : Firecracker Red, High Velocity, Hydro Blue, Sarge Green, Silver Zynith, Sting Gray, Granite Crystal, Black et Bright White.

Earl : Navy Grey

Présenté pour la première fois sur le concept Gladiator Farout en 2020, Earl est un ton gris aux accents marins et fait ses débuts en tant que couleur de carrosserie standard, disponible pour la première fois dans la gamme Jeep Wrangler pour l’année modèle 2023.

Reign : Pourpre flamboyant

La couleur Reign est un violet vu pour la dernière fois sur le modèle JK du Wrangler, en 2018, et fait ses débuts sous le nom de Reign sur la Jeep Wrangler, disponible en série limitée.

Jeep Wrangler Earl et Reign, à la demande générale

 

Nous avons reçu des commentaires très positifs sur la couleur Earl lorsqu’elle a fait ses débuts sur le concept Gladiator Farout et nous nous efforçons d’offrir à nos clients ce qu’ils nous disent qu’ils veulent « , a déclaré Jim Morrison, vice-président principal et directeur de la marque Jeep en Amérique du Nord. « Ces couleurs de production limitée, comme Earl et Reign, attirent un grand nombre de passionnés parce qu’elles sont excitantes, authentiques et parce qu’elles se distinguent, tout comme la communauté Jeep.

Disponible sur tous les modèles Wrangler, la couleur Earl pourra être commandée tout au long de l’année avec le MY 2023. La couleur Reign en production limitée, quant à elle, peut être précommandée dès maintenant jusqu’en octobre prochain.

Le plus puissant

Le Wrangler 4xe Hybrid associe les capacités tout-terrain généralement inarrêtables du célèbre modèle à une mobilité sans émission. Le groupe motopropulseur délivre une puissance totale de 380 ch et un couple maximal de 637 Nm pour propulser la masse non négligeable de la voiture de l’arrêt à 100 km/h en seulement 6,4 secondes. La voiture se déplace également avec une traction 4×4 en mode tout électrique, couvrant jusqu’à 50 km sur une seule charge (cycle urbain WLTP).

S'inscrire à la Newsletter

Recevez des mises à jour du blog

Quelques vieilles bagnoles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez booster votre activité ?

Vous êtes un passionné de l'automobile et vous souhaitez écrire un article sur notre blog ? Discutons-en, envoyez-nous un message.

boost-ton-business
Retour haut de page

Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.