Drame à Rosendaël : deux collègues victimes d'une attaque violente avec des bouteilles de vodka en pleine soirée
La soirée a pris une tournure aussi inattendue qu'un vol de Concorde à l'heure du thé. Pendant que nombre d'entre nous s'enquiquinent dans des dîners où le clafoutis serait le clou du spectacle, deux collègues à Rosendaël ont réussi à se faire attaquer avec des bouteilles de vodka. Oui, vous avez bien entendu. On pourrait croire qu'un incident pareil ferait sourire, mais la réalité est aussi amère qu'un gin tonic sans le tonic.
Un pot de départ qui a viré au vinaigre
Imaginez la scène : un bar animé, des rires, des anecdotes de bureau, et une vodka qui coule à flots. Tout semble idyllique jusqu'à ce que des individus surgissent plus rapidement qu'un enfant à la recherche des bonbons d'Halloween. Un couple de frères, visiblement dans leur propre monde de confusion alcoolisée, a décidé d'asséner des coups à ces innocentes victimes. Fin de soirée à ne pas rater, n’est-ce pas ? Le drame s'est déroulé dans la rue Arago de Rosendaël, où ces malheureux ont été frappés au crâne avec la finesse des éléphants dans un magasin de porcelaine.
Les véritables blessés de l'affaire
Il semble que la scène aurait pu être un croisement entre un film de Tarantino et un épisode de "Friends", mais personnellement, on s'attendait sûrement à quelque chose de plus... distrayant. Les victimes, blessées et transportées à l'hôpital, ont vu la soirée se transformer en un véritable drame. À ce rythme, il ne resterait plus rien à faire pour élever le niveau des soirées professionnelles, qui n'évoluent guère au-delà des classiques discussions sur les performances.
Une agression qui soulève des questions
Les murs des bars doivent être saturés d’histoires de violences dues à l'alcool, mais comment en est-on arrivé là ? Trash-talk, rivalités et mauvaise humeur, voilà la noce moderne. Peut-être que l'éventuel verrouillage de la vente d'alcool après une certaine heure pourrait sauver quelques cervelles de l’état de légèreté dans lequel elles se plongent. Mais encore une fois, que fait-on ? On attend, jusqu’à ce que la violence surgisse comme une mauvaise surprise le matin après une nuit trop arrosée.
Pour en savoir plus sur d'autres incidents aux relents similaires, l’histoire de l’agression en Suisse d'Alain Prost pourrait vous intéresser. En attendant, espérons simplement que les soirées à Rosendaël deviennent, d'une manière ou d'une autre, un petit peu moins... éprouvantes.
Si vous souhaitez lire d'autres articles tels que Drame à Rosendaël : deux collègues victimes d'une attaque violente avec des bouteilles de vodka en pleine soirée, consultez la catégorie Nachrichten.
Schreibe einen Kommentar
Articles relatifs