Citroën se lance à fond dans le leasing électrique, qu'il soit social ou non

découvrez comment citroën s’engage pleinement dans le leasing de voitures électriques, en proposant des offres attractives adaptées à tous, que ce soit via le leasing social ou classique, pour faciliter l’accès à l’électromobilité. Logo GT Automotive

Alors comme ça, Citroën se met à fleurir les routes avec ses jolies promesses de leasing électrique. Quoi! Encore une marque qui met en avant sa "mobilité responsable"? Était-ce trop demandé d'avoir un peu d'authenticité dans ce déluge de marketing? Mais bon, c’est la fête du leasing, même pour le plus social d’entre nous, et les Chevrons s’arment jusqu’aux dents pour faire face à cette bataille électrique qui s’annonce.

Une offre à faire rougir les rivaux

Pour se faire une place au soleil, Citroën n’a pas dédaigné de bousculer un peu le marché avec son ë-C3 You à la modique somme de 95 euros par mois. D'accord, cela sonne bien sur le papier et il n'y a pas de quoi s'étouffer avec un apport, mais en termes de réalité, que reste-t-il une fois la surenchère terminée? On peut toujours supposer que quelques "détails" pourraient entacher ce tableau idyllique, mais pour l’instant, applaudissons cet essai.

découvrez comment citroën accélère sa transition vers l’électrique en proposant des offres de leasing attractives, que ce soit à travers des solutions sociales ou classiques, afin de rendre la mobilité durable accessible à tous. Logo GT Automotive

Au-delà de la vignette sociale

Alertons les foules, car Citroën ne se contente pas de flatter les besoins des moins nantis. Non, la marque a encore plus d'as dans son jeu. Côté modèles, le ë-C3 Aircross démarre à 119 euros, tandis que le ë-Berlingo Plus pointe le bout de son nez à 149 euros. Même l'ë-C4 You se joint à la danse avec un prix d'accès de 179 euros. Peut-on résister à un tel cocktail ? Une question qui reste à débattre autour d'une pinte.

Un défi pour le commerce

Face à un recul affolant des livraisons, avec une chute de 6,2 % à peine observée depuis janvier, Citroën doit ratisser large. Et pourquoi pas attirer ceux qui ne seraient pas, à l’origine, frappés par la grâce du leasing social? Les formules sont aussi diverses qu’un buffet anglais, et la tentation se précise avec des options compétitives qui mettent à mal la concurrence.

Tout en gardant à l’esprit que la ë-C3 You peut être un choix à 176 euros par mois avec un apport de 2 000 euros, un modèle de marketing ingénieux. Qui pourrait s’inquiéter des vérités cachées quand ce prix scintille comme un arc-en-ciel dans un ciel de tempête? Les autres modèles, tels que le ë-C3 Aircross, s’affichent à 195 euros avec un apport modeste, renforçant ainsi l'appétit des clients pour la nouveauté.

Vers une domination du marché électrique

Sous le motto "L’électrique ne devrait pas demeurer un luxe", Citroën essaie de redresser la barre avec une solution de recharge à domicile pour la modique somme de 499 euros. Une initiative certes louable dans un monde où la moitié des automobilistes semblent convaincus que le бензин est encore roi. Mais au fond, qui n’a pas déjà entendu cette chanson des "solutions accessibles à tous"? Un refrain bien connu. Qui vivra, verra en attendant que d'autres acteurs comme Peugeot, Renault ou Volkswagen sortent leurs griffes.

Si vous souhaitez lire d'autres articles tels que Citroën se lance à fond dans le leasing électrique, qu'il soit social ou non, consultez la catégorie Citroën.

Homme souriant dans une voiture classique.

Clarks

Soy ese tipo al que llaman cuando todo el mundo ya ha dicho que “es imposible”.Apasionado por los motores, el olor a grasa y los cafés demasiado cortos, paso mis días quejándome de la modernidad mientras trasteo con cosas que van más rápido de lo que deberían.Tengo una opinión sobre todo — especialmente cuando nadie me la pide — y nunca hago las cosas a medias: o es brillante, o es un desastre total… pero al menos, aburrirse no es una opción.Creo que el progreso tiene su lado bueno, siempre y cuando no reemplace al esfuerzo manual, el sentido común y una buena llave fija del 12.¿Mi estilo? Directo, crudo, a veces absurdo, a menudo gracioso (al menos yo me río).Si buscas a alguien discreto, políticamente correcto y dispuesto a decirte lo que quieres oír… te has equivocado de banco de trabajo.Pero si quieres ideas, pasión y una forma de hablar que huele a gasolina: bienvenido.

Articles relatifs

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus